Lycée Camille Corot (Tél. 04.74.80.28.91)

- Les accompagnateurs du voyage en Toscane proposent aux parents et aux élèves participants de se retrouver le MARDI 22 MAI à 18 h (amphithéâtre). Nous ferons le bilan, nous visionnerons la vidéo et quelques photos, autour d’un apéritif.

Mmes et M. Capodieci, Miossec, Tafani, Zapatero.

- Terminale S : Les sujets d’E.C.E. sont regroupés dans une banque pour chacune des deux disciplines : physique-chimie et sciences de la vie et de la Terre. Ces banques sont disponibles ici

• Nouvelle procédure d’admission dans le supérieur (Mise à jour le 17 mai)

Cet article est destinée à vous accompagner dans la mise en œuvre de la nouvelle procédure d’admission dans le supérieur en 2018 et dans l’utilisation de la plateforme Parcoursup. L’orientation du (...)
  • Carnaval 2018 (Club musique)

Clip du club musique lors du carnaval 2018.
  • Carnaval 2018 (La vidéo)

Clip du carnaval 2018
  • De retour de ROME...

Début mars, les dix-neuf élèves latinistes de 2de ont passé une semaine à Rome et Pompéi, en partenariat avec les latinistes de 3e du collège F.A.Ravier de Morestel. Un voyage riche en émotions et (...)
  • Math.en Jeans

Le 29e congrès MATh.en.JEANS s’est tenu le jeudi 29 mars 2018 au samedi 31 mars 2018 à l’Université de Lyon campus de la Doua. Quelques élèves du lycée y ont participé.Ils étaient accompagnés par Mme (...)
  • Planning des conseils de classe du 3e trimestre

En pièce jointe le planning des conseils de classe. Premier conseil de classe le Vendredi 25 mai 2018. Dernier conseil de classe le Mardi 05 juin 2018.
  • SCHOOL TRIP TO SCOTLAND

Pour les élèves qui ont participé au voyage en Écosse, veuillez trouver ci dessous les informations concernant la préparation du concours photo et la soirée Voyage en Écosse du jeudi 24 mai. Mmes (...)

• Semaine du 19 mars au 23 mars

Lundi 19 mars 2018