Les cadettes du Lycée Camille COROT à Nimes (Championnats de France de handball)

Le résumé

Les cadettes du Lycée Camille COROT ont eu dans leur poule qualificative : Gap (championne de France) ; Nîmes (finaliste) et Chatenay Malabry.

• 1° journée : Victoire de Gap contre Morestel puis victoire de Morestel contre Chatenay. (victoire de Gap contre Nîmes)
  • 2° journée : Match pour l’accession aux quarts de finale contre Nîmes (l’équipe de Nîmes fût soutenue par un très nombreux public...dans leur gymnase écrasé sous une chaleur caniculaire...) Les cadettes réalisent cependant un match de très grande qualité et ne s’inclinent, après 40’ de jeu ,18 à 15.
  • 3° journée : Les cadettes jouent pour la place de 9 à 10 et s’inclinent contre Abbeville (d’un but à la mort subite.) et gagnent d’un but contre Amboise pour terminer à la 11° place de ce championnat regroupant 16 équipes.

Félicitations à nos représentantes du Lycée Camille Corot pour leur combativité pendant les matchs, et pour leur comportement exemplaire durant ces 3 journées de compétition.

<media2216|vignette|center|taille=moyen><media2217|vignette|center|taille=moyen>