Des nouvelles du rugby

RUGBY

Pour la première année en championnat UNSS rugby, les cadettes de notre établissement se sont classées 2e en finale départementale s’inclinant face aux joueuses de la section sportive rugby du lycée de St Marcellin mercredi 19 mars.
Avec brio elles ont défendu les couleurs du lycée Camille Corot en produisant un jeu élaboré, intense, mettant très souvent en difficulté leurs adversaires.
Cette deuxième place est la récompense d’un travail assidu depuis le début de l’année scolaire.
Mr Faye professeur d’histoire/géographie, passionné de rugby, accompagnait Mr Sabatier,et, a apprécié le dynamisme de nos sportives.
Ces résultats encourageants appellent à la poursuite de cette activté sportive pour l’année scolaire à venir afin de porter encore plus haut les couleurs du lycée en UNSS.

Enthousiasmé par cette prestation,Claude Sabatier professeur d’E.P.S félicite :
Doremus Marine (cap),Fraudin Camille, Sottizon Mallaury,Bienfait Camille, Ringeisem Alicia,Belleville Angélique,Gaudet Juliette, Lecoin Estelle,Rey Pauline.