INFORMATION IMPORTANTE AUX PARENTS (Fin d’année)

(actualisé le )

- Une permanence se tiendra le mardi 10 juillet de 14h à 17 h dans la salle 004 afin que les élèves puissent régulariser leur situation, inscriptions en retard, livre manquant ou retour des livres non effectué.

- Merci de penser à rapporter avec vous le document qui vous a été remis lors de la distribution des livres pour les retours, ou le bulletin d’adhésion (avec le chèque) et la fiche réservation pour les inscriptions non effectuées.

Après cette date et sans information de la part des parents les chèques de compensation seront remis en banque début aout 2018 pour les livres non restitués et pour les inscriptions nous ne pourrons garantir la remise des livres lors de la rentrée 2018/2019.

- Nous vous rappelons que conformément au règlement de la bourse aux livres « article 16 », signés par vous et votre enfant lors de l’inscription au lycée, en cas de restitution partielle, ou en cas de livre détérioré, des pénalités, dont nous vous rappelons les modalités ci-après, seront exigées :

- Les pénalités font l’objet d’un versement en espèces ou chèque avant la date de clôture définitive de restitution des livres (12 juillet 2017).Le chèque de compensartion ne sera restitué qu’après paiement de ces pénalités.

Type/Etat Perdu/ détérioré (non réutilisable) Abîmé/Cassé Collection partielle ou totale non retournée /Pénalité(s) non réglée(s) dans les délais
Livre 20€ 10€ Caution encaissée
CD 10€ 10€ Caution encaissée

- Afin d’éviter toute discussion nous tiendrons à votre disposition, les manuels qui auront fait l’objet de ces pénalités. Nous vous rappelons que dans tous les manuels doivent figurer le nom, le prénom et la classe de votre enfant, ceci afin d’éviter tous litiges concernant les vols et échanges de livre.

Cordialement,

FCPE le Bureau.

Sites

Partager cette page

Lire aussi