Année 2008-2009

• Les photos du carnaval 2009

2 |

Cliquer sur une photo celle-ci s’agrandira et apparaîtra des flèches pour effectuer un défilement manuel
    Photos prisent par M. Vanneuville (Photographe)

• M. Gasqui et les secondes

Mardi 20 janvier dans l’amphithéâtre : M. Gasqui De l’université Joseph Fourier viendra présenter les filières scientifiques et leurs débouchés aux élèves de seconde. 2-3 ; 2-4 et 2-6 de 11à 12h 2-1 ; 2-2 et 2-5 de 14à 15h

• Conférences de M. B. SILVESTRE BRAC

Mardi 13 janvier 2009 Les classes de 2nde du lycée Camille COROT ont pu écouter deux conférences présentées par M SILVESTRE BRAC. Celui-ci est chargé de recherches au CNRS ; il s’intéresse au domaine subatomique, c’est-à-dire au domaine des noyaux et de leurs constituants jusqu’aux particules considérées (...)

• Jouer à Camille Corot

DANS LE CADRE DE LA JOURNÉE FRANCO-ALLEMANDE LE 22 JANVIER (45e anniversaire du traité de l’Elysée) UN JEU EST OUVERT A TOUS LES ÉLÈVES DU LYCEE CAMILLE COROT Le jeu sera placé dans la Nef : Les bulletins de participations ; l’urne et des affiches seront mis en place le lundi 19 janvier au matin (...)

• Tirage de la Tombola du Téléthon

Vendredi 9 janvier, M BERT, président du FSE (foyer socio-éducatif),a procédé au tirage de la Tombola du Téléthon .
    Le FSE a soutenu les valeureux cycliste des Avenières qui ralliaient Marseille-les Avenières. Mme Mingat, professeur d’Anglais, participait à cette épreuve sportive.
    Nous remercions les (...)