Infos. cantine

CRÉDITER sa carte /RÉSERVER ses repas : suivre le lien

A compter du lundi 16 octobre 2017, il y aura la possibilité d’annuler son repas depuis l’espace famille (ordinateur de la maison et/ou smartphone) jusqu’à 10 h 00 le jour J.

• Tarifs et fonctionnement du service de restauration

Attention : A partir de la rentrée 2018 Madame JOND s’occupera de la gestion du service de restauration et Madame Farfouillon s’occupera de la gestion des bourses NOTE AUX FAMILLES FONCTIONNEMENT DU SERVICE RESTAURATION

• Créditer sa carte de self

Il est possible de créditer sa carte de self avec une Carte Bancaire par télépaiement directement sur le site du lycée en suivant le lien ci-dessous.
    CRÉDITER SA CARTE DE SELF(suivre le lien)
    A savoir : Le paiement peut avoir lieu jusqu’au jour même avant 9h pour pouvoir créditer sa carte avant 10h (...)

• Fiche réservation smartphone

Les élèves disposent d’une borne de réservation des repas au sein du lycée, mais peuvent également réserver par internet ou grâce à leur Smartphone.

• Halte au gaspillage : Le pain non consommé

Le pain non consommé lors des repas pris au self devra être déposé dans le bac prévu à cet effet à l’entrée de la desserte.
    Les quantités collectées et le coût du gaspillage vous seront communiqués chaque jour.