Clubs

• Clubs pour l’année 2023-24

– CLUB RETRO-GAMING ; CLUB MANGA / STORY TELLING ; CLUB LA COMMUNAUTÉ DU PLATEAU ; CLUB ENGLISH DRAMA CLUB ; CLUB CINÉ-PHILO ; CLUB D’ÉCHECS.

• Club bien-être et biodiversité

Ci-dessous le 1er prix de la meilleure réalisation « esthétique », puis un second prix de l’idée la plus originale.
    Le jury a délibéré hier, il était composé d’une vingtaine d’élèves, d’agents du lycée et d’enseignants.
    Félicitations aux vainqueurs mais aussi à tous les participants qui ont surpris par leurs (...)

• Le Club Danse

<media6553|left><media6554|right>

-- Venez vous essayer au chachacha, la samba ou encore le jive...dans la bonne humeur !
    -- Que vous soyez débutant ou non, tous les niveaux sont acceptés !
    -- Un cours d’essai avant de vous décider.
    -- Les cours débuteront à partir du vendredi 8 (...)

• Films en V.O.

Lieu : Amphithéâtre. Horaire : Les Jeudis de 13h à 15h jusqu’aux vacances de Pâques. Tous les élèves intéressés peuvent y assister. Liste des films :
    -- I-Robot
    -- Rush Hour 3
    -- Mean Girls (Lolita malgré moi)
    -- White Chicks (FBI : Fausses Blondes Infiltrés)
    -- The Devil Wears Prada (Le diable s’habille en (...)