E.P.S.

Vidéo de présentation de l'AS du lycée Camille Corot

Pour suivre l’actualité de l’A.S.(Association Sportive du Lycée Camille Corot) suivre le lien

• U.N.S.S. Judo et A.S. Badminton

Les résultats et photos du championnat académique de judo à Lyon le mercredi 1er février 2017.
    L’A.S. badminton est de retour.(Résultats et photos.)
    Suivre l’actualité de l’A.S.

• Rugby

Hier, sous une chaleur accablante, avait lieu le tournoi inter-académique de rugby à 7 à Romans.
    Nos élèves se sont classées 2 ème sur 9.....en ne s’inclinant qu’une seule fois face à la section sportive de Lyon ( 3 essais contre1)
    Brillantes sur le terrain, exemplaires en comportement, elles (...)

• Hand-Ball

Les cadettes du lycée gagnent le championnat départemental de handball. Elles battent en finale le lycée de Vizille sur le score de 12 à 04.
    Elles défendront nos chances à la finale académique mercredi prochain en Ardèche.
    L’équipe était constituée de :
    Estelle Gippet(absente sur la photo), Gourieux (...)