La vie scolaire

• Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile

1 |

Dans le cadre du C.E.S.C (Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté), la brigade interviendra dans les classes de Secondes
    Le Jeudi 13 octobre 2016 selon le planning ci-dessous. Planning de l’intervention du Jeudi 13 octobre 2016 9h-10h30 2°3 Salle 004 2°4 Salle 412 2°5 Salle Amphi. (...)

• Elections lycéennes

LES DELEGUES DE CLASSE Dans chaque classe Tous les élèves de la classe peuvent être candidats Tous les élèves de la classe votent 2 titulaires + 2 suppléants Présence obligatoire au conseil de classe 3 fois par an L’ASSEMBLEE DES DELEGUES Lieu d’échange entre élèves et personnel du (...)

• Fonction des délégués élèves

REPRESENTANT DES ELEVES (Extrait de la circulaire ministérielle du 30 août 1985)
    1 - Rôle des délégués élèves
    La fonction des délégués d’élèves revêt des aspects différents selon que leur rôle s’exerce au niveau de la classe ou à celui de l’établissement.
    Dans le cadre de la classe, les délégués s’efforcent (...)

• Transport scolaire

Un n° azur (0820.08.38.38.) est à disposition des familles pour tout
    renseignement sur le droit au transport scolaire, les horaires…