Les cadettes du Lycée Camille COROT de Morestel accèdent aux Championnats de France de handball !

Pour la 3° année consécutive le lycée Camille Corot sera présent aux championnats de France
de handball à Nîmes.
En effet l’équipe filles cadettes, après avoir conquis les titres de championnes départementale et d’académie, a obtenu sa qualification mercredi 30 mars à Chambéry aux inter-académiques les opposant aux équipes de Feurs(Loire), Chambéry, Villefranche sur Saône.
Un beau résultat salué par Monsieur Tafani , proviseur , son équipe éducative et le personnel du lycée. Cet exploit sportif concrétise l’excellente collaboration du club de handball de Morestel représenté par Mme Catherine Cottier et du lycée avec leur professeur d’E.P. S Claude Sabatier .

Félicitations à ces jeunes sportives qui ne ménageront pas leurs efforts afin de faire briller le lycée

du Pays des Couleurs dans le Gard !