Math.en Jeans

(actualisé le )

Le 29e congrès MATh.en.JEANS s’est tenu le jeudi 29 mars 2018 au samedi 31 mars 2018 à l’Université de Lyon campus de la Doua. Quelques élèves du lycée y ont participé.Ils étaient accompagnés par Mme Mahout et M. Richardot (enseignants en mathématiques).

JPEG - 423.5 ko

Afin d’organiser au mieux l’atelier Math en Jean pour l’année 2018-2019, nous demandons aux élèves intéressés et volontaires de se pré-inscrire en envoyant un mail au lycée(ici : Pas besoin de lettre de motivation, juste écrire que votre enfant est intéressé pour participer à l’atelier Math En Jean, sans oublier de donner son nom !).

Pour ceux qui n’étaient pas la lors de la journée porte ouverte, voici un lien permettant de comprendre comment fonctionne l’atelier Math En Jean. ici