ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AU LYCÉE CAMILLE COROT

REUNION DE RENTRÉE ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AU LYCÉE CAMILLE COROT

Le mardi 11 septembre 2018 à partir de 19h dans l’amphithéâtre

Cette soirée sera l’occasion de nous rencontrer et

• De vous présenter la FCPE de MORESTEL, les actions menées en 2017/2018 et les orientations pour cette nouvelle année scolaire.
  • D’établir les listes des parents souhaitant participer à la vie du Lycée (conseils de classe, conseil d’administration, bourse aux livres..).

l’assemblée générale :

• Bilan moral
  • Bilan financier
  • Démission du bureau
  • Election du nouveau bureau
  • Présentation de la bourse aux livres 2018/2019
  • Questions diverses

VENEZ NOMBREUX POUR PARTICIPER À LA VIE DE VOTRE ASSOCIATION.

C’est avec votre aide que nous pourrons continuer nos actions pour nos enfants notamment la bourse aux livres qui permet à toutes les familles du Lycée de profiter de livres scolaires à petit prix.

ATTENTION :

Il est URGENT que des parents se positionnent et s’investissent. En effet ceux qui actuellement s’occupent de gérer la Bourse aux Livres et le bureau sont des parents d’élèves de Terminale qui ne seront pas là pour la prochaine rentrée leurs enfants quitteront le lycée en fin d’année scolaire.

Si vous souhaitez que la Bourse aux Livres existe encore à la rentrée 2019, rejoignez-nous.

Guy CROUZET

Président FCPE de Morestel