Bourse aux livres Terminales 2019-2020

INFORMATIONS AUX PARENTS

Bonjour,

Compte tenu des dates de rentrée scolaire, des impératifs d’ouverture du lycée et de l’obligation que nous avons de rendre la salle dans laquelle sont entreposés les livres,

LA REMISE DES LIVRES POUR L’ANNEE SCOLAIRE 2019/2020 SE FERA DE LA FACON SUIVANTE :

DATETerminales
Samedi 24 août 2019 De 9h à 13h

Nous vous demandons de respecter ces horaires.

Nous vous rappelons qu’il est indispensable que vous apportiez avec vous lors de la remise des livres Un chèque de compensation de 150 € daté du jour de la remise des livres (ce chèque ne sera pas encaissé).

La carte PassRégion mise à jour, sur laquelle nous prélèverons la somme de 60 € pour les Terminales.

Si vous souhaitez faire récupérer les livres de votre enfant par une autre personne, celle-ci devra nous présenter un document de procuration signé de votre part, être en possession du Passrégion de votre enfant ainsi que du chèque de compensation de 150€ à votre nom. Sans ces éléments nous ne pourrons lui remettre la collection de livres.

Nous profitons de cette note d’informations pour vous rappeler que nous ne fonctionnons qu’avec des parents bénévoles et que nous accueillerons à bras ouverts toutes les personnes pouvant nous aider durant cette matinée. Il n’est nul besoin d’être là de façon continue, une ou deux heures de votre temps seraient déjà très appréciable. Merci de nous faire part de vos disponibilités par mail à l’adresse ci-dessous.

fcpe.morestel@gmail.com

L’équipe de la bourse aux livres.

Sites