PRONOTE

Conseils PRONOTE

• Configurer l’application Pronote sur son téléphone.
  • Notifications dans PRONOTE

Voir ICI

- ÉLÈVES ou PARENTS : Vous avez perdu vos paramètres de connexion (identifiant et/ou mot de passe) :
— Vous avez la possibilité de les récupérer facilement, à condition d’avoir, au préalable, complété vos coordonnées de courriel dans vos paramètres de compte,
— Sur la page de connexion à PRONOTE Espace Élèves ou Espace PARENTS, vous devez cliquer sur le lien intitulé « Récupérer son identifiant et son mot de passe » et suivrez la procédure indiquée.

— Vous recevrez, sur votre messagerie électronique, un message vous permettant de vous reconnecter à PRONOTE.

- PARENTS : Un parent peut modifier le mot de passe de son enfant.  : (voir ci dessous)

- ÉLÈVE : Vous n’avez pas vos identifiant ou vous avez perdu vos paramètres de connexion(identifiant et/ou mot de passe) et vous n’avez pas au préalable complété vos coordonnées de courriel dans vos paramètres de compte :

— Vos parents ou vos professeurs du lycée peuvent vous redonner votre identifiant et réinitialiser le mot de passe.

Voir en ligne : ACCÉDER A PRONOTE