Bourse aux livres/FCPE

• Rentrée 2018 : Remise des livres

INFORMATIONS AUX PARENTS
    Bonjour,
    Compte tenu des dates de rentrée scolaire, des impératifs d’ouverture du lycée et de l’obligation que nous avons de rendre la salle dans laquelle sont entreposés les livres,
    LA REMISE DES LIVRES POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2018/2019 SE FERA DE LA FAÇON SUIVANTE : (...)

• INFORMATION IMPORTANTE AUX PARENTS (Fin d’année)

Une permanence se tiendra le mardi 10 juillet de 14h à 17 h dans la salle 004 afin que les élèves puissent régulariser leur situation, inscriptions en retard, livre manquant ou retour des livres non effectué.
    Merci de penser à rapporter avec vous le document qui vous a été remis lors de la (...)

• Permanences F.C.P.E.

Mardi 5 décembre 2017 de 9h à 12h
    Une permanence se tiendra afin que les élèves puissent régulariser leur situation, livre manquant ou carte Pass’région non présentée.
    Merci de penser à rapporter avec vous le document qui vous a été remis lors de la distribution des livres.
    La permanence se tiendra (...)

• LIVRES

Date de la permanence :

VENDREDI 13 OCTOBRE de 9h à 12h

La permanence se tiendra dans le local FCPE.(vers la salle 100)