Bourse aux livres/FCPE

• Date de permanence Bourse aux livres FCPE

Dates de permanence : LUNDI 9 SEPTEMBRE 2018 de 12h30 à 15h
    Une permanence se tiendra afin que les élèves puissent régulariser leur situation, livres non récupérés ou carte Pass’région non présentée.
    Merci de penser à avoir avec vous la carte Pass’région et le chèque de caution pour ceux qui ne l’on pas (...)

• Bourse aux livres

INFORMATIONS AUX PARENTS
    Bonjour,
    Compte tenu des dates de rentrée scolaire, des impératifs d’ouverture du lycée et de l’obligation que nous avons de rendre la salle dans laquelle sont entreposés les livres,
    LA REMISE DES LIVRES POUR L’ANNEE SCOLAIRE 2019/2020 SE FERA DE LA FACON SUIVANTE : (...)

• ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AU LYCÉE CAMILLE COROT

REUNION DE RENTRÉE ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AU LYCÉE CAMILLE COROT
    Le mardi 11 septembre 2018 à partir de 19h dans l’amphithéâtre
    Cette soirée sera l’occasion de nous rencontrer et
    De vous présenter la FCPE de MORESTEL, les actions menées en 2017/2018 et les orientations pour cette nouvelle année (...)

• Rentrée 2018 : Remise des livres

INFORMATIONS AUX PARENTS
    Bonjour,
    LA REMISE DES LIVRES POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2018/2019 SE FERA DE LA FAÇON SUIVANTE : (...)

• INFORMATION IMPORTANTE AUX PARENTS (Fin d’année)

Une permanence se tiendra le mardi 10 juillet de 14h à 17 h dans la salle 004 afin que les élèves puissent régulariser leur situation, inscriptions en retard, livre manquant ou retour des livres non effectué.
    Merci de penser à rapporter avec vous le document qui vous a été remis lors de la (...)