Bourse aux livres/FCPE

• Permanences F.C.P.E.

Dates de permanence : JEUDI 10 janvier 2019 de 13h30 à 17h

DERNIÈRE PERMANENCE AVANT ENCAISSEMENT

Une dernière permanence se tiendra le jeudi 10 janvier de 13h30 à 17h au local FCPE afin que les élèves puissent présenter leur carte Pass’région.

Cette permanence sera la dernière, à l’issue de celle-ci tous les chèques pour carte Pass’région non régularisée, seront encaissés.

• ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AU LYCÉE CAMILLE COROT

REUNION DE RENTRÉE ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AU LYCÉE CAMILLE COROT
    Le mardi 11 septembre 2018 à partir de 19h dans l’amphithéâtre
    Cette soirée sera l’occasion de nous rencontrer et
    De vous présenter la FCPE de MORESTEL, les actions menées en 2017/2018 et les orientations pour cette nouvelle année (...)

• Rentrée 2018 : Remise des livres

INFORMATIONS AUX PARENTS
    Bonjour,
    Compte tenu des dates de rentrée scolaire, des impératifs d’ouverture du lycée et de l’obligation que nous avons de rendre la salle dans laquelle sont entreposés les livres,
    LA REMISE DES LIVRES POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2018/2019 SE FERA DE LA FAÇON SUIVANTE : (...)

• INFORMATION IMPORTANTE AUX PARENTS (Fin d’année)

Une permanence se tiendra le mardi 10 juillet de 14h à 17 h dans la salle 004 afin que les élèves puissent régulariser leur situation, inscriptions en retard, livre manquant ou retour des livres non effectué.
    Merci de penser à rapporter avec vous le document qui vous a été remis lors de la (...)