FCPE

• Rentrée 2018 : Remise des livres

INFORMATIONS AUX PARENTS
    Bonjour,
    Compte tenu des dates de rentrée scolaire, des impératifs d’ouverture du lycée et de l’obligation que nous avons de rendre la salle dans laquelle sont entreposés les livres,
    LA REMISE DES LIVRES POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2018/2019 SE FERA DE LA FAÇON SUIVANTE : (...)

• INFORMATION IMPORTANTE AUX PARENTS (Fin d’année)

Une permanence se tiendra le mardi 10 juillet de 14h à 17 h dans la salle 004 afin que les élèves puissent régulariser leur situation, inscriptions en retard, livre manquant ou retour des livres non effectué. Merci de penser à rapporter avec vous le document qui vous a été remis lors de la (...)

• LIVRES

Date de la permanence :

VENDREDI 13 OCTOBRE de 9h à 12h

Une permanence se tiendra afin que les élèves puissent régulariser leur situation, livre manquant ou carte Pass’région non présentée.
    Merci de penser à rapporter avec vous le document qui vous a été remis lors de la distribution des livres.
    La permanence se tiendra dans le local FCPE.(vers la salle 100)

• Assemblée Générale Ordinaire FCPE

Madame, Monsieur,
    Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association des parents d’élèves qui se tiendra :
    Jeudi 21 septembre 2017 à 19h00
    Dans l’Amphi du Lycée
    L’ordre du jour sera le suivant :
    Bilan annuel des actions menées sur l’année 2016/2017 (...)