Mathématiques

• Math.en Jeans

Le 29e congrès MATh.en.JEANS s’est tenu le jeudi 29 mars 2018 au samedi 31 mars 2018 à l’Université de Lyon campus de la Doua. Quelques élèves du lycée y ont participé.Ils étaient accompagnés par Mme Mahout et M. Richardot (enseignants en mathématiques).
    Afin d’organiser au mieux l’atelier Math en Jean (...)

• Semaine des mathématiques 2018

Une énigme à résoudre par jour, proposée à tous les élèves du lycée ; deux niveaux d’énigmes seront proposés : Lycée1 et Lycée2. Les énoncés seront sur quelques portes du pavillon ...et sur le site du lycée. Les solutions seront déposées au plus tard à 10 h le lendemain dans une boite au CDI ou donnée à votre (...)

• Math.en Jeans (Le congrès)

Le 28e congrès MATh.en.JEANS c’est tenu le jeudi 28 mars 2017 au samedi 31 mars 2017 à l’Université de Grenoble. Quelques élèves du lycée y ont participé.Ils étaient accompagnés par Mme. Mahout (enseignante en mathématiques) et M. Richardot (enseignant en mathématiques).
    <media5640|vignette|center> (...)