La vie scolaire

• Le conseil de classe

Le conseil de classe :
    • Il est composé de l’équipe pédagogique de la classe (ensemble des professeurs d’une même classe), des deux délégués parents d’élèves, des deux délégués élèves.
    • Le conseiller principal d’éducation, le conseiller d’orientation psychologue, l’assistante sociale, l’infirmière et le (...)

• Le Conseil de Vie Lycéenne.

Élections au CONSEIL de la VIE LYCÉENNE lors de la journée du 11 octobre 2018.

DES ÉLÈVES DOIVENT TENIR LE BUREAU DE VOTE (EN DEHORS DE LEURS HEURES DE COURS)
    SI VOUS ÊTES INTÉRESSES, MERCI DE VENIR VOUS INSCRIRE AUPRÈS DE LA CPE.

• Soutien scolaire

La vie scolaire remet en place cette année des heures de soutien pour les élèves volontaires qui souhaitent progresser dans les matières que nous proposons, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

• Journée de l’élégance

Le vendredi 16 décembre ; c’est la journée de l’élégance, des photos pourront être prises en étude et vendues 1 euro au profit du F.S.E.
    Des autorisations « droit à l’image » sont à retirer en vie scolaire et devront être rendues le 16 (nécessité de rapporter une clé U.S.B.)
    Une collecte de jouet et de (...)