ENQUÊTE SUR LA RESTAURATION SCOLAIRE AU LYCÉE CAMILLE COROT ET TRAITEMENT DU RÉSULTAT - RÉUNION DU 11/10/2017

Une enquête a été réalisée sur le troisième trimestre 2016-2017 pour connaitre la satisfaction et les attentes des convives qui déjeunent quotidiennement au restaurant scolaire du lycée Camille COROT à Morestel.
Vous trouverez ci après la synthèse relative au résultat de l’enquête concernée.
Pour faire suite au traitement de l’enquête une réunion a été organisée sous l’autorité du chef d’établissement, en présence de tous les acteurs concernés par la restauration scolaire et les éléments d’amélioration suivants ont été proposés :

• En fonction des saisons, s’approvisionner chez des producteurs locaux pour les fruits frais afin de proposer des fruits à maturité et de meilleure qualité.
  • Proposer plus de variété pour le poisson et notamment proposer plus de saumon.
  • Mettre en œuvre un projet de décoration du restaurant scolaire. Ce projet pourra être animé par le CVL avec la participation des élèves du lycée.
  • Proposer du pain de meilleure qualité tout au long de l’année.
  • Proposer du choix pour les entrées chaudes.
  • Mettre en œuvre des repas à thème notamment un repas chinois ou brésilien pour le Carnaval…
  • Proposer un fond de musique afin de rendre plus agréable le temps du repas.
  • Améliorer l’accueil des élèves au service intendance pour la gestion des encaissements et des réclamations.
  • Mettre en œuvre un projet d’aménagement extérieur avec la mise en place de tables dans le parc.

Ci-dessous les résultats en détails.
<media5872|icone|center>