Vente de pizzas

La Coopérative du lycée Corot organise pour la deuxième année une vente de pizzas, en partenariat avec « Méga Pizza » (94 grande rue, Morestel)

Vous aurez le choix entre quatre pizzas différentes, de grande taille, au prix de 13 euros.

Le règlement pourra se faire par chèque, à l’ordre de la Coopérative du lycée Camille Corot, ou internet, en suivant ce lien : https://www.helloasso.com/associations/association-cooperative-du-lycee-de-morestel/evenements/vente-de-pizzas-au-profit-de-la-cooperative-scolaire

La date limite de commande est fixée au mercredi 10 mars 2024.

Après cette date, afin de préserver la qualité des pizzas et de vous laisser le choix de la date à laquelle vous souhaitez les récupérer, le professeur principal remettra des bons qui vous seront nécessaires pour vous procurer vos pizzas chez Méga Pizza.

Il faudra au préalable appeler ce numéro : 04 74 80 65 51 pour réserver vos pizzas qui vous seront remises en échange de vos bons. Vous pourrez aller chercher vos pizzas durant tout un mois, du 15 mars au 15 avril 2024, mais pas au-delà.

Plus cette vente sera réussie, plus elle permettra de subventionner de projets au sein du lycée tant pour cette année scolaire que pour l’année prochaine. Nous comptons sur votre soutien !

Pour la coopérative scolaire, le président, Laurent Bignaud