Action MATh en JEANS
    ACTION du 23 JANVIER
    ACTION du 13 DECEMBRE
    Le vendredi 13 décembre, Nous avons, élèves de seconde, première et terminal, ainsi que des collégiens de l’Îsle d’Abeau (impliqués dans l’atelier MATh en JEANS), ainsi que des élèves de terminale STMG, visité l’entreprise SOPRA STERIA ; (...)

• Commande calculatrice

Calculatrice
    Pour les personnes qui souhaitent commander via le lycée une calculatrice de la marque Numworks, une commande groupée en ligne est ouverte à l’adresse
    suivante : https://promo.numworks.fr/4454